Renseignement

Laet

Renseignement

Message par Laet »

Bonsoir,

Actuellement à l'école de police à l'ENP de Montbéliard depuis le 2 Mars et bien sur en confinement chez moi dans le haut Rhin je me posais une question. Je suis diplômé auxiliaire de vie et le personnel soignant recherche du renfort au vu de la crise sanitaire actuelle. Je voulais me rendre utile du coup, proposer mon aide bénévolement bien sur, est ce que vous pensez que c'est possible ?

Je me suis déjà renseigné auprès de l'école mais ils m'ont renvoyé auprès de mon SGAMI qui eux n'ont pas su me répondre. Ils devaient donc se renseigner et me recontacter dès qu'ils auront une réponse me la transmettrons. Ca va faire 1 semaines que j'attend et la situation sanitaire se dégrade de plus en plus je cherche donc des réponses ailleurs.
Merci d'avance
Courage pour ceux qui sont sur le terrain actuellement.

entraidyo
Administrateur

Re: Renseignement

Message par entraidyo »

Bonjour Laet,

tout d'abord je tenais à te remercier pour ta proposition d'aide auprès des services médicaux , qui, comme nous pouvons le constater régulièrement aux informations serons sans doute très intéressés par ta proposition.

Je t'invite, pour te signaler à contacter l'Agence Régionale de santé.

Etant donné ton lieu de domicile, tu pourrais sans doute contacter :

ARS Grand Est (siège)
3, Boulevard Joffre - 54000 Nancy
(standard) 03 83 39 30 30

N'hésites pas à revenir sur le forum pour nous informer de la suite qui a été donnée à ta proposition à l'A.R.S.

Bonne journée à toi et encore merci pour ton engagement.

Répondre

Revenir à « Haut-Rhin »